//

Liebster Awards

30 déc. 2013


Mon blog viens de recevoir son tout premier tag et il s'agit de Liebster Awards !! 


A ce moment-là, la question qui vous traverse l'esprit est "qu'est-ce que Liebster Awards ?". En quelques mots, je dirai qu'il s'agit d'une grande chaine qui permet de découvrir de nouvelles blogueuses ! Ainsi j'ai été tagué par la jolie Alice du blog "Le blog de Charlice".


"La blogueuse taguée reçoit 3 missions (à effectuer sous forme d'un article, of course) :
  • Vous livrer volontairement 11 informations à son sujet 
  • Répondre aux 11 questions posées par la ou les personne(s) qui l'auront taguée 
  • Créer à son tour une liste de 11 questions pour 11 blogueuses qu'il faudra taguer (et prévenir, évidemment)." 

Alors, c'est parti, c'est à moi & mon petit blog de jouer le jeu...


11 choses sur moi 
  • J'aime être entouré de plein de gens
  • J'adore voyager et interpréter le monde
  • J'aime la mode, mais j'aime aussi la porter 
  • Je suis une petite amatrice d'art 
  • Je suis une accro à Instagram (autant se l'avouer) 
  • Je pense beaucoup à l'apparence
  • J'adore le thé
  • Je déteste les gens trop sérieux
  • J'adore le rose, mais je préfère ne pas en porter
  • J'aime offrir des cadeaux et faire plaisir aux gens que j'aime
  • Je n'aime pas les rocks stars 
Mes réponses aux questions d'Alice 

  • Ton prénom ? Ton âge ? Je m'appelle Debora & j'ai 18ans 
  • Explique moi le nom de ton blog ? Pour moi Mix'n'Match veut dire, un mélange de choses différentes. Comme pour la mode, associé des rayures et des petits pois à des carreaux, c'est un mélange de tout, ainsi mon blog concentre un tas de petite s choses différentes tout en restant basé sur la mode.
  • Tu tiens ton blog depuis combien de temps ? Mon blog n'est encore qu'un petit bébé, cela va bientôt faire 2 mois le 1er Janvier. 
  • Avec quelle marque aimerais tu faire un partenariat ? Tout d'abord la marque "My little box" ensuite "Asos" et pour en donner un troisième " Florette Paquerette".
  • Quelles sont tes hobbies ? Les fringues (comme à peu près toutes les filles de la blogosphère), l'art, la danse, instagram, Karl Lagarfeld et les voyages. 
  • Tu préfère Iphone ou Samsung ? Iphone !!!!!
  • Tu est plutot fast-food ou restau ? Sans hésiter : restaurant 
  • Quelle est la paire de chaussure de tes rêves ? Une paire confortable type basket, qui se porte tous les jours sans exception, je dirai "Snakeskin by Giuseppe Zanotti".
  • Quelle pays aimerais tu voyager  ? Actuellement, je visiterai bien Zanzibar.
  • Quelle est ta citation préféré ? "Je n'ai aucune envie de normalité." Karl L .
  • La meilleure chose qui te soit arrivé pour ton blog cette année ? Sa création. 

Les 11 blogs tagués

  • Ton âge ? Ton prénom ?
  • Quels sont tes hobbies ? 
  • Que représente t-on blog à tes yeux ?
  • Explique moi le nom de t-on blog ?
  • Un marque de vêtement favorite ?
  • T'on année 2013 en un mot ?
  • Tu es plutôt ski ou plage ?
  • Quel est t-on pays préféré ? 
  • Quel est le style de blog que tu apprécie ?
  • La marque de vernis que tu aimes le plus ? 
  • Un vêtement dont tu ne te séparera jamais ? 

1 commentaire :