//

New babies

27 juin 2014


Il y a longtemps déjà que je mettais internet sens dessus dessous, pour chercher une de ces petites paires de baskets, malheureusement, c'était un peu la guerre des tailles, puis en cherchant bien, je suis tombé sur le site Nelly.com, qui regorge de trésors, des chaussures des plus uniques aux plus simples et sans forcément se ruiner. Du coup sans hésiter, j'ai enfin commandé les superstars 90... Bon ok, vous allez me dire "mais, la fille elle est un peu en retard laaaa ! " Alors même si j'arrive quelques mois après la folie de ces baskets, je vous assure, je les aime quand même et je vous les montre très vite dans un prochain article. 

A très vite, mil besos !
Debora. 

6 commentaires :

  1. Elles sont terribles en noir ! Tu arrives peut-être après les autres sur ce modèle mais tu t'en fous et en plus la plupart des filles ont cette paire en bleu ou vert... donc ça change en noir ;) Moi j'adore ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis c'est super réconfortant un petit commentaire comme ça :-)
      Je me suis dis que j'arriverai mieux à les associer en noir !
      Merci en tout cas à très vite !
      xxx

      Supprimer
  2. Elles sont super, avec une amie à moi on les a trouver a 2 euros en brocante, elles sont confortable au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne affaires !!!!!
      Mais oui elles sont super confortables :)

      xx

      Supprimer