//

Thibault Copleux Photographies

27 mai 2015



Début du mois j'ai fais une petite apparition en tant qu'ambassadrice dans le nouveau magazine Paulette, le numéro 21 #JeSuisUneFilleBijoux. Margaux la nounou des ambassadrices Paulette m'avait donc demandé de lui envoyer une petite photo... Bien évidemment je n'avais pas envie d'envoyer une photo un peu flou ou juste un peu trop simple. J'ai donc fais appel à mon ami Thibault qui est à l'honneur dans cet article, afin de réaliser ce très chouette cliché que vous pouvez retrouver dans le magazine Paulette actuellement en kiosque.

Pour suivre Thibault
contact@thibault-copleux.fr


Thibault est photographe professionnel basé à Annecy, il vous propose d'immortaliser des instants, d'arrêter le temps en jouant de lumières et d'originalité... Je souhaitais partager avec vous son travail, des portraits aux photographies de mariages, ses photos nous invitent à la curiosité...


Dans des paysages flatté par des voiles de vapeur et des couleurs chaudes, Thibault capte avec une grande justesse les moments d'intimités. Je vous laisse avec quelques unes de ses photos et je vous invite à faire un petit tour sur son site internet pour en savoir davantage.  






contact@thibault-copleux.fr


                                                                               (et ca c'est Thibault)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire