//

back to the roots

21 août 2015


Hey guys ! 

Nous y arrivons, les vacances se terminent petit à petit et la vie va reprendre son rythme...Cela dit, ce n'est pas quelque chose qui me déplaît ! Nous avons eu un bel été cette année et pour ma part j'en ai pleinement profité.  Mon mois de juillet fut intense puisque j'ai quitté ma ville de coeur ; Annecy, étant donné que j'ai terminé mes études en communication et que j'attaque ma troisième année en marketing et management de la mode à SupdeMod Lyon. J'ai ensuite passé le reste de mon mois de juillet en voilier à sillonner les îles de Hyères et passé une belle semaine en Corse du côté de Porto-Vecchio. Vous êtes partis vous ? Ou, peut-être allez vous partir ? Car, le mois d'août n'est pas encore terminé et le beau temps n'ont plus !



Néanmoins, de mon côté les choses reprennent leurs rythmes, même si je n'attaque que les cours fin septembre, la "rentrée" est toujours synonyme de reprise...Et qui dit reprise dit donc beaucoup de choses à faire, tel que le blog ! Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas posté d'article look. C'est pour cela que je vous retrouve aujourd'hui avec une petite tenue casual. 

En ce moment, je suis totalement fan des jeans avec une coupe droite..Un peu rétro, classique et tellement chic, puis cela change du jean slim, ça permet de varier aussi.
Mais avant toute chose, il faut bien que je vous parle de ma petite paire de lunette de soleil. Je vous avais proposé un concours il y a deux semaines en partenariat avec L'Usine à Lunettes et bien c'est sur ce site-là que j'ai trouvé cette monture. Je cherchais des lunettes plus ou moins classiques afin que je puisse les porter en toutes circonstances ! Hé bingo, j'ai trouvé celle-ci qui sont adapté à ma vue (#TeamMyope). Le concept de L'Usine à Lunettes est vraiment un très bon plan. Je vous avais expliqué tout le principe dans cet article >  ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site, les prix ne rendront pas fou votre banquier, mais vous rendront seulement fou de joie à l'idée de posséder une chouette monture (à votre vue) et pour un mini budget ! 

Enfin voilà, trêve de bavardages, je vous laisse avec les photos.

Des bisettes,
Debora.
xx





Veste  & Jean Zara - Ballerine H&M - 
Sac H&M (old) - Etui Iphone Kenzo - Bracelet Sézane 


photos:stella


8 commentaires :

  1. J'adore cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les lunettes !!
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et le voici enfin ce nouveau look ;-)

      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Joli look. J'adore ta vest <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer