//

selection F/W 15

6 sept. 2015

Veste Mango  - Pantalon H&M - Pull Zara - Sac Stella McCartney - Chaussure Repetto 

Hello ! 
J'espère que vous allez bien. En ce premier dimanche de septembre, je voulais vous partager ma petite sélection pour l'automne, qui d'ailleurs, commence à pointer le bout de son nez. Une sélection de pièces assez classiques, comme vous pouvez le remarquer. Je suis dans une période assez étrange, où tout basique est "fabuleux", je fais comme un petit burn-out des motifs et pièces  colorés en tous genres. Peut-être est-ce l'effet de la rentrée ? Je ne sais pas. 

Néanmoins, je vous propose une tenue classique, mais pratique ! Un pantalon de costume de la nouvelle collection de chez H&M, j'ai d'ailleurs récemment craqué pour le même modèle en bleu nuit. Pour une fois la coupe n'est pas trop mal (même si je vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle), que la qualité est au rendez-vous, (le tissu est épais & donc parfait pour la saison) et que le prix est très satisfaisant. Pour la suite, j'ai sélectionné une veste Mango, elle aussi parfaite pour la saison, un pull Zara, méga confortable, les nouvelles chaussures de chez Repetto, le modèle Loafer en noir (et noté qu'en bordeaux le modèle est aussi très sympa), puis pour terminer un petit sac "crossbody" de chez Stella MacCartney.   

Voilà, j'espère que vous aimerez cette petite sélection ! 

Des bisettes.
xx

2 commentaires :