//

Bonne Adresse #3

19 oct. 2015


Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui sur le blog avec une nouvelle petite adresse qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Lyon. Ayant aperçu ce nouveau concept, au détour de quelques articles sur internet, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille faire un petit tour afin de vous le faire découvrir ! Ce nouveau concept que je souhaite vous présenter aujourd'hui, c'est un Coffee shop nommé My Petite Factory....



My Petite Factory a récemment ouvert ses portes début octobre. Nouvel endroit, tout beau, tout neuf, vous y trouverez une partie Coffee Shop avec des boissons délicieuses préparées avec du lait végétal d'amande ou de soja, mais aussi de la petite restauration : des lunchbox & salades originales, muffin, smoothies et autres petites gourmandises le tout bio & sans gluten. My Petite Factory, vous propose donc tous les midis, des menus variés et équilibrés. Pour savoir tous les repas de la semaine je vous invite à consulter leur carte




La déco est très mignonne, il y de jolies plantes vertes, du mobilier en bois, simple et épuré, cela apporte une touche naturelle à l'ensemble du Coffee Shop. C'est parfaitement en accord avec ce que propose la carte et l'ambiance y est très agréable !

Comme toutes mes Bonnes Adresses, à chacune à son petit plus. Ici, chez My Petite Factory c'est son brunch le samedi, (et non pas le dimanche), c'est aussi les ateliers cuisine à partir de Janvier et c'est enfin sa partie traiteur. 



Vous trouverez My Petite Factory 17 rue Neuve, LYON 69001
                    & pour en savoir davantage, je vous laisse consulter leur site : http://mypetitefactory.com/

J'espère que cet article vous donnera envie d'aller découvrir ce nouvel endroit,
et je vous dis à très vite.
Debora.
xx

1 commentaire :

  1. J'irais faire un tour à l'occis !! merci pour le bon plan "lieu" !! ;)
    leytiva.com

    RépondreSupprimer